Impact Team
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄

CHERiPZz

___________________________________

◄ Login or register! ◄

CHERiPZz
Impact Team
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄

CHERiPZz

___________________________________

◄ Login or register! ◄

CHERiPZz
Impact Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Team

We Are Together - 私たちは一緒です
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Watashi wa Bloodymeister desu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Watashi wa Bloodymeister desu ! Empty
MessageSujet: Watashi wa Bloodymeister desu !   Watashi wa Bloodymeister desu ! I_icon_minitimeMer 17 Juil - 9:26

Vous y avez cru à ma description de topique :p et non perdu je vais pas vous présenter un clip mais bien ma petite personne douce et délicate.... Bon d'accord j'abuse un peu là donc je vais rester formel :

Bloodymeister de prénom Steph.
Je clippe depuis que j'ai le bac et connait le monde de l'AMV depuis un peu avant. J'ai commencé comme tout le monde à clipper Naruto FMA mais n'ayant pas internet j'ai jamais posté mes premières œuvres (j'avais les sources via un ami =) et je clippais via WMM. Aucune technique aucune qualité bref mes débuts comme tant d'autre on débuté.

Puis un jour vient un clip via une envie celle d'être vu. J'ai profité d'un séjour chez mon frère pour le travail pour squatter sa connexion me faire un compte Daily et puis Youtube j'ai posté mon premier 'vrai' dont j'étais fier sur FMA. Mes premières vues, mes premiers commentaires positifs puis une invitation sur une team.

Depuis j'ai pas mal augmenter mes connaissances logiciels et techniques mais mon ratio de clip à diminuer parallèlement à l'augmentation de mes connaissances XD trouver l'erreur xD. L'erreur est simple j'ai commencé à avoir une vie privé puis du boulot etc et chose toute normal bah on fini par avoir d'autre priorité que le clip. Après une pause d'un an et demi j'ai quand même fini par reprendre mais pour le moment en projet fini je compte qu'une mep et un clip bâclé pour l'AMVFrance Online Contest XD, donc bon pas fameux tout cela. Je vais profiter de mes congés pour m'y remettre.

Niveau clip mon histoire est ci dessus. Niveau communautaire ! Bah J'étais dans une team avant nommée la Fire team, suite à sa première fermeture, avec des rescapés de notre team on a monté l'ASAHI Nikkou Team ! Après un tit moment de ralenti on a réussi à remonter la pente avec l'aide de nos nouveaux membres et de solide relation qu'on a établis entre nos membres et nous (pas tous certes car on peut pas être partout malheureusement et en ce moment surtout moi x)) mais on essaye d'être la pour eux pour ne pas reproduire ce que l'on a vécu quand notre première team a décédé. Cela peut vous aidez à mieux cerner notre façon de penser au sein de notre staff. Après je suis moins actif que dans un moment sur les forums mais j'essaierais de participer un peu sur le votre.

Niveau personnel, bah je suis informaticien d'application je qualifie des applications afin de déceler les anomalies et les bugs (sa parait cool, mais j'ai pas mal de taff quand même XD) Sinon bah j'écoute de tout regarde de tout en film anime ciné donc bon c'est pas compliqué Very Happy au plaisir Very Happy si y a des questions je suis open Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nouveau
Nouveau
Linoa


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Layfon <3

Watashi wa Bloodymeister desu ! Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Bloodymeister desu !   Watashi wa Bloodymeister desu ! I_icon_minitimeMer 17 Juil - 11:43

Ahah ! Bienvenue à toi Bloody *_*

Contente de voir que je suis pas seule :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Watashi wa Bloodymeister desu ! Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Bloodymeister desu !   Watashi wa Bloodymeister desu ! I_icon_minitimeMer 17 Juil - 12:14

C'est plutôt moi qui devrais dire cela je suis inscrit depuis bien avant toi  fifou naruto



Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
SoulNess
Nouveau
Nouveau
SoulNess


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2013

Watashi wa Bloodymeister desu ! Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Bloodymeister desu !   Watashi wa Bloodymeister desu ! I_icon_minitimeMer 17 Juil - 12:47

Pas seule .... ET MOI J'COMPTE PAS ? T__T

Bienvenue à toi Bloody Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Watashi wa Bloodymeister desu ! Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Bloodymeister desu !   Watashi wa Bloodymeister desu ! I_icon_minitimeMer 17 Juil - 13:17

Non tkt pas je pense qu'elle n'a pas fait assez attention à ces propos :p Elle ne te visait pas XD (enfin j'espère XD) En tout cas bienvenue à vous deux :Dvu que j'étais inscrit avant je me suis dit que vous placez un Bienvenue sur ma prez était plus rapide que chercher vos présentations xD
Revenir en haut Aller en bas
xRasenShuriken
Administrateur
Administrateur
xRasenShuriken


Messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Watashi wa Bloodymeister desu ! Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Bloodymeister desu !   Watashi wa Bloodymeister desu ! I_icon_minitimeMer 17 Juil - 14:33

yo XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CHERiPZz
Invité
Invité
Anonymous



Watashi wa Bloodymeister desu ! Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Bloodymeister desu !   Watashi wa Bloodymeister desu ! I_icon_minitimeMer 17 Juil - 14:40

Yo =)
Revenir en haut Aller en bas
Jaizen
Evil Team
Evil Team
Jaizen


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Evil Team

Watashi wa Bloodymeister desu ! Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Bloodymeister desu !   Watashi wa Bloodymeister desu ! I_icon_minitimeDim 28 Juil - 14:18

Yo la Asahi Team ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-team.forum-actif.eu/
Invité
Invité
Anonymous



Watashi wa Bloodymeister desu ! Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Bloodymeister desu !   Watashi wa Bloodymeister desu ! I_icon_minitimeLun 29 Juil - 7:16

Yop Evil team XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watashi wa Bloodymeister desu ! Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Bloodymeister desu !   Watashi wa Bloodymeister desu ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi wa Bloodymeister desu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Team  :: Forum :: Presentations-
Sauter vers: