Impact Team
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄

CHERiPZz

___________________________________

◄ Login or register! ◄

CHERiPZz
Impact Team
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄

CHERiPZz

___________________________________

◄ Login or register! ◄

CHERiPZz
Impact Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Team

We Are Together - 私たちは一緒です
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  [ AMV_1st of the year ]

Aller en bas 
+4
Mrezio971
Deathfire
xRasenShuriken
ManixCraft
8 participants
AuteurMessage
ManixCraft
Nouveau
Nouveau
ManixCraft


Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : Bamako

    [ AMV_1st of the year ] Empty
MessageSujet: [ AMV_1st of the year ]       [ AMV_1st of the year ] I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:07



je me demandes si c'est comme ça le postage d'amv xD toute façon on vera si je merde ou pas
Revenir en haut Aller en bas
ManixCraft
Nouveau
Nouveau
ManixCraft


Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : Bamako

    [ AMV_1st of the year ] Empty
MessageSujet: Re: [ AMV_1st of the year ]       [ AMV_1st of the year ] I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:11

et bah bravo mon ptit manix What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xRasenShuriken
Administrateur
Administrateur
xRasenShuriken


Messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

    [ AMV_1st of the year ] Empty
MessageSujet: Re: [ AMV_1st of the year ]       [ AMV_1st of the year ] I_icon_minitimeDim 24 Mar - 12:26

Pas mal tu devrais ajouter plus effet!
Apres c'est pas mon truc de faire des critiques x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CHERiPZz
ManixCraft
Nouveau
Nouveau
ManixCraft


Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : Bamako

    [ AMV_1st of the year ] Empty
MessageSujet: Re: [ AMV_1st of the year ]       [ AMV_1st of the year ] I_icon_minitimeDim 24 Mar - 12:35

je vois ça Twisted Evil Merci bien du conseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deathfire
Membre
Membre
Deathfire


Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 29

    [ AMV_1st of the year ] Empty
MessageSujet: Re: [ AMV_1st of the year ]       [ AMV_1st of the year ] I_icon_minitimeDim 24 Mar - 13:23

Moi j'aime bien mais le trouve un peu court aussi Razz Sinon j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
ManixCraft
Nouveau
Nouveau
ManixCraft


Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : Bamako

    [ AMV_1st of the year ] Empty
MessageSujet: Re: [ AMV_1st of the year ]       [ AMV_1st of the year ] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 15:41

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrezio971
ImpacTeam
ImpacTeam
Mrezio971


Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2013

    [ AMV_1st of the year ] Empty
MessageSujet: Re: [ AMV_1st of the year ]       [ AMV_1st of the year ] I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:01

Jolie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrEzio97100
KazeShin
ImaginationOverflow
ImaginationOverflow
KazeShin


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2013

    [ AMV_1st of the year ] Empty
MessageSujet: Re: [ AMV_1st of the year ]       [ AMV_1st of the year ] I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:51

Dans ce genre d'amv sa doit être blindé d'effet la y'en a casi aucun , et enléve le logo tv tokyo sa fais grave crade x)
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Kun
ImaginationOverflow
ImaginationOverflow
Yu-Kun


Messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 27
Localisation : dans mon lit :D

    [ AMV_1st of the year ] Empty
MessageSujet: Re: [ AMV_1st of the year ]       [ AMV_1st of the year ] I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:40

Bon je suis nouveau ( je viens de m'inscrire il y a minute Very Happy ) mais je commente souvent les amv sur un forum Razz je les aide en gros ^^
Tout d'abord comme les autres on dit il faut mettre plus d'effet car cela rendra beaucoup mieux, ensuite ta synchro est pas mal mais essaye de synchroniser à chaque bumps. Après je trouve que quand tu commences à clipper sur ce genre de musique, n’essaye pas de faire des truc trop long. Je te conseille de faire tes clip pour commencer entre 0.30 à 1.30 maximum car autrement sa sera trop long. Maintenant ce que tu dois améliorer, c'est ta synchro même si pour un début c'est vraiment un bonne synchro, tes transitions car j'en ai vu mais elle doivent être mieux organisée et il doit en avoir beaucoup plus. Pour ce qui est niveau effet, je te conseille de commencer par un truc simple, tu fais une CC (colore correction pour raccorder tes scènes sans transi et pour accentuer ce que tu veux faire passé, exemple: colère, tristesse, vitesse, sombre...). Je te dirais maintenant de faire des amv de 0.45 à 1 minutes mais tu synchronise avec tout les bumps (jump de la chanson en gros tout les bruits mais attention sa doit changer de scène à chaque fois ou tu peux te permettre de laisser la scène pendant deux bumps pas plus). Tu verras, tu t'amélioreras comme un ouf niveau synchro même si tu vas trouver sa hyper chiant au début. Après que tu as fais ta synchro et que tu trouves qu'elle va, tu peux rajouter des transitions mais elle doivent être courte donc évite les transi: tournage de page, explosion de l'image en carré, glissement vers une direction... Quand tu te sentiras vraiment sur donc je pense après environ 3,4-5 vidéo comme sa tu pourras commencer à rajouter des effets. Tout d'abord, si tu utilises Vegas Pro,fait des truc simple mais après faudra prendre After Effect qui est le meuste niveau effet à ce niveau la mais il est très dur à prendre en main. Dite moi si tu veux savoir plus de truc ou si tu veux que je te détaille à fond ton amv Very Happy J'espère ne pas y être allé un peu fort sinon excuse moi Razz
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
xRasenShuriken
Administrateur
Administrateur
xRasenShuriken


Messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

    [ AMV_1st of the year ] Empty
MessageSujet: Re: [ AMV_1st of the year ]       [ AMV_1st of the year ] I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:51

Tu as tout dit xD
Dommage que.les critiques ce n'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CHERiPZz
Yu-Kun
ImaginationOverflow
ImaginationOverflow
Yu-Kun


Messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 27
Localisation : dans mon lit :D

    [ AMV_1st of the year ] Empty
MessageSujet: Re: [ AMV_1st of the year ]       [ AMV_1st of the year ] I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:58

Moi j'ai appris à critiquer en regardant mes amv :DJe te conseille que quand tu fais un amv, quand tu l'as fini tu le laisse environ 3-4 jour de côté sans y penser et ensuite tu le regarde, moi perso j'ai pus trouver pas mal de faute quand je faisait sa :DAu bout d'un moment tu t'habitue et sa viens comme sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



    [ AMV_1st of the year ] Empty
MessageSujet: Re: [ AMV_1st of the year ]       [ AMV_1st of the year ] I_icon_minitimeSam 27 Juil - 4:21

Tres dur de ce mettre dans l'ambiance , je pense que tu aurais pu animer par des effet comme la dit TK , mais avant de s'attaquer a des son autant rythmer faut connaitre les base du logiciel ! Et fait gaffe aux choix des scenes XD car je pense que Kuroko No basket colle mieux avec la musique Basketball Basketball Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
513Bigalaxy
Membre
Membre
513Bigalaxy


Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Paris

    [ AMV_1st of the year ] Empty
MessageSujet: Re: [ AMV_1st of the year ]       [ AMV_1st of the year ] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 15:48

Comme le dirai un certain echoo j’arrive après la bataille.
Mme si yu à remarqué les subtilités du montage et à décrit les défauts principales de l'AMV je vais faire mon commentaire à ma sauce.

Déjà la musique utilisé propose beaucoup de variations qui ne sont pas du tout exploité ou très peu:
Ta plusieurs moyens d'exploiter ces variations: par les effets et ta sélection de scènes.

Pour les effets t'en à trop fait et t'en à mi un peu n'importe comment et ça salie l'AMV plus qu'autre chose alors concentre toi sur ta sélection de scène pour ton prochain projet!
En ce qui concerne cette sélection on voit qu'il y a eut tout de même de la recherche mais tes transitions ne sont pas assez pousser pour que cette recherche de scène et du rythme soit concrétisant.
En effet on à le droit à des cut brutaux autre chque scènes ou chaque anime, ça choque.
Pour passer d'un anime à un autre c'est assez complexe puisqu'il faut prendre en compte le design des personnage et réunir deux scènes dont le design des personnages se ressemble pour faire une transition assez correcte.
Clairement le passage bleach one piece avec ou sans transition, ça passe pas du tout.

Par exemple pour un various, bleach naruto ça passe, One piece fairy tail ça passe aussi .
Voila c'est juste une histoire de sélection de sources: anime et musique.Essaie de prendre des source beaucoup moins dure à clipper: c'est à dire clipper sur un seul anime et sur une musique proposant moins de variété dans le rythme pour mieux la respecter.
La flemme de faire plus long, bon courage!


flower 
Revenir en haut Aller en bas
HeavenlySt4rm
Eternal Chronicle
Eternal Chronicle
HeavenlySt4rm


Messages : 75
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 28
Localisation : France

    [ AMV_1st of the year ] Empty
MessageSujet: Re: [ AMV_1st of the year ]       [ AMV_1st of the year ] I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:00

Ciaossu !!! Je vient te donner mon avis sur ton amv moi j'aime pas trop car les transition sont pas tres impressionante pour moi ca va pas trop avec le rythme et le style de la musique apres ouais mettre des effet serait bien en tout cas il y a du taff bon travail mais continue de t'entrainer il n'y a que sa de vraie bye et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/heavenlyst4rm
Contenu sponsorisé





    [ AMV_1st of the year ] Empty
MessageSujet: Re: [ AMV_1st of the year ]       [ AMV_1st of the year ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ AMV_1st of the year ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Team  :: AMV & Graphiste :: Anime Music Vidéo-
Sauter vers: