Impact Team
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄

CHERiPZz

___________________________________

◄ Login or register! ◄

CHERiPZz
Impact Team
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄

CHERiPZz

___________________________________

◄ Login or register! ◄

CHERiPZz
Impact Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Team

We Are Together - 私たちは一緒です
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 AMV - Come Back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xYukiiteru
Super Membre
Super Membre
xYukiiteru


Messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2013

AMV - Come Back Empty
MessageSujet: AMV - Come Back   AMV - Come Back I_icon_minitimeMar 19 Nov - 7:24

AMV - Come Back 1384844735-1384692987-tropik



Yosh ! Bah quoi ? Oui oui il est sortie y'a quelque jours, oui oui j'ai déjà eut des remarque dessus, oui oui je t’emmerde non non !! 

--------------------------------------------------------------------------------
Infos:
Animes:
Music:  Rookiez is Punk'd - In My World
DDl Link: https://mega.co.nz/#!7cohlQLL!PJ2uETvItjMuROhmh0yk8EyhgZNo-FEuEdfQJquxSzc
---------------------------------------------------------------------------------
Voilà quoi j'ai envie te dire j'revien dans le game avec mon talent de noob je pèse ou pas ? JE PÈSE OU PAS ?! What a Face 

Bref j'aimerais bien avoir des avis supplémentaire de bon gros pavé le truc qui nique toute crédibilité à ton amv tu vois ce que j'veux dire ? Oui ? T'attend quoi alors ?! READ RULES 

Je sais déjà ou sont mes erreurs d'autres qu'on ma rajouter pourquoi s'arrêter en si bon chemin hein, allez critiquez mes cochons Twisted Evil

PS: Rasen, Cheripzz vous êtes pas des exceptions ! Chidori !!! 
PS2: Merci Yumiji chérie ah.....
PS3: Je vous conseille de ddl l'amv c'est plus pratique !
PS4: Celui qui me sort une référence sur les consoles à cause des PS c'est la tchitchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMV - Come Back Empty
MessageSujet: Re: AMV - Come Back   AMV - Come Back I_icon_minitimeMar 19 Nov - 11:50

Je commenterai plus tard car j'ai la flemme la U_U

n'attends pas un pavé de ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
xYukiiteru
Super Membre
Super Membre
xYukiiteru


Messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2013

AMV - Come Back Empty
MessageSujet: Re: AMV - Come Back   AMV - Come Back I_icon_minitimeMar 19 Nov - 15:57

Mais quelle branleur cette homme santa 
Revenir en haut Aller en bas
xRasenShuriken
Administrateur
Administrateur
xRasenShuriken


Messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

AMV - Come Back Empty
MessageSujet: Re: AMV - Come Back   AMV - Come Back I_icon_minitimeMar 19 Nov - 16:10

Tu as beaucoup progressé mais d’après moi il y quelques erreurs surtout au niveau des masks, je sais ap si connais la technique pour amélioré mais en tout cas c'est très simple

- Faire ton mask
- Dupliquer ( copie/colle ) sur la piste du dessus de préférence
- désactivez le masks ( le truc que tu coche dans le recadreur ) sur la piste du dessus
- Puis sur cette fameuse piste fait une fondu en partant de la gauche ( gauche a droite )

Ensuite t'est flach sont beaucoup trop brusque je trouve, tu peu en faire mais fait en sorte qu'il durent plus longtemps pour que ce soit plu discret et moins " FLASH " avec un petit peu de blur sa passe.

Fait attention a tes scenes exemple a 00:02 soul eater n'a rien a faire ici surtout que sa ressemble a une image est comparés aux scenes du debut " dynamique " sa n'a rien a voir.

Ensuite a 00:14 , tu peut faire sa , moi même je le faisais mais add des mouv' parce que pendant 2 seconde tu t'ennuie et 2sec dans unn amv c'est énorme , juste assez pour cliquez sur la croix rouge en a droite Twisted Evil fait attention la prochaine fois^^

sa ce reproduit aussi a 00:27... Essai d'envoyez un peu dans ce genre de moment pour dire " eh quittez pas je réserve du lourd apres ohhh Sad  " mais bon c'est très compliqué et même pour les meilleures

A 00:33 c'est le lourd de toon amv pour moi , meme si il y a toujours ce probleme de scenes qui viennent entre 2 scenes de combat :/

bref Tu as bien progresse et j'attend ton suivant avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CHERiPZz
Invité
Invité
Anonymous



AMV - Come Back Empty
MessageSujet: Re: AMV - Come Back   AMV - Come Back I_icon_minitimeMar 19 Nov - 16:41

Bon alors on vois que tu as progresser mais des fois les scène que tu prends vont pas du tout avec la zik xD

T'es flash sont trop rapide U_U et servent a rien je trouve :/

Mais y a vraiment de bon truc Razz

Juste a améliorer tes masque, les Roto de l’œil et fait gaffe certains moment tu as pas désactiver le dédoublement

Continu comme ça Jean Actimel et maintenant laisse moi aller glander ZZZ! 
Revenir en haut Aller en bas
xYukiiteru
Super Membre
Super Membre
xYukiiteru


Messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2013

AMV - Come Back Empty
MessageSujet: Re: AMV - Come Back   AMV - Come Back I_icon_minitimeMer 20 Nov - 3:27

Okaaay les flash c'est des transitions hein ><
M'enfin des avis en plus sa fait plaisir Jump !!!
Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV - Come Back Empty
MessageSujet: Re: AMV - Come Back   AMV - Come Back I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV - Come Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Team  :: AMV & Graphiste :: Anime Music Vidéo-
Sauter vers: