Impact Team
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄

CHERiPZz

___________________________________

◄ Login or register! ◄

CHERiPZz
Impact Team
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄

CHERiPZz

___________________________________

◄ Login or register! ◄

CHERiPZz
Impact Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Team

We Are Together - 私たちは一緒です
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La phrase infini

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xRasenShuriken
Administrateur
Administrateur
xRasenShuriken


Messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

La phrase infini Empty
MessageSujet: La phrase infini   La phrase infini I_icon_minitimeMer 23 Oct - 23:51

Comme l'indique le titre , ensemble nous allons crée une phrase infini! Razz 
Les règles sont simple , un tour chacun , nous allons posté quelques mots pour ensuite faire une phrase infin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CHERiPZz
Invité
Invité
Anonymous



La phrase infini Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini I_icon_minitimeMer 30 Oct - 22:36

Il était une fois
Revenir en haut Aller en bas
xRasenShuriken
Administrateur
Administrateur
xRasenShuriken


Messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

La phrase infini Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini I_icon_minitimeMer 30 Oct - 22:55

Il était une fois dans une lointaine galaxy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CHERiPZz
xYukiiteru
Super Membre
Super Membre
xYukiiteru


Messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2013

La phrase infini Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 2:22

Il était une fois dans une lointaine galaxy, un vendeur de chèvre
Revenir en haut Aller en bas
xRasenShuriken
Administrateur
Administrateur
xRasenShuriken


Messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

La phrase infini Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 2:24


Il était une fois dans une lointaine galaxy, un vendeur de chèvre qui aimait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CHERiPZz
Invité
Invité
Anonymous



La phrase infini Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 2:35

Bande de gros porc pas la peine de copier toute la phrase study 

Il était une fois dans une lointaine galaxy, un vendeur de chèvre qui aimait les pommes
Revenir en haut Aller en bas
xRasenShuriken
Administrateur
Administrateur
xRasenShuriken


Messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

La phrase infini Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 2:38

Pourquoi tu l'a copie alors ? '-'

Il était une fois dans une lointaine galaxy, un vendeur de chèvre qui aimait les pommes rose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CHERiPZz
xYukiiteru
Super Membre
Super Membre
xYukiiteru


Messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2013

La phrase infini Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:53

Il était une fois dans une lointaine galaxy, un vendeur de chèvre qui aimait les pommes rose, puis un jour il décide
Revenir en haut Aller en bas
xRasenShuriken
Administrateur
Administrateur
xRasenShuriken


Messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

La phrase infini Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:34

Il était une fois dans une lointaine galaxy, un vendeur de chèvre qui aimait les pommes rose, puis un jour il décide de goûter la banane rose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CHERiPZz
xYukiiteru
Super Membre
Super Membre
xYukiiteru


Messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2013

La phrase infini Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:45

Il était une fois dans une lointaine galaxy, un vendeur de chèvre qui aimait les pommes rose, puis un jour il décide de goûter la banane rose, mais il c'est vite rendu compte que
Revenir en haut Aller en bas
xRasenShuriken
Administrateur
Administrateur
xRasenShuriken


Messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

La phrase infini Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:52

Il était une fois dans une lointaine galaxy, un vendeur de chèvre qui aimait les pommes rose, puis un jour il décide de goûter la banane rose, mais il c'est vite rendu compte que cette banane n’était pas comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CHERiPZz
xYukiiteru
Super Membre
Super Membre
xYukiiteru


Messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2013

La phrase infini Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini I_icon_minitimeVen 1 Nov - 2:18

Il était une fois dans une lointaine galaxy, un vendeur de chèvre qui aimait les pommes rose, puis un jour il décide de goûter la banane rose, mais il c'est vite rendu compte que cette banane n’était pas comme les autres, cette banane commença à lui parler de kamel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La phrase infini Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini I_icon_minitimeSam 2 Nov - 0:05

Il était une fois dans une lointaine Galaxy, un vendeur de chèvre qui aimait les pommes rose, puis un jour il décide de goûter la banane rose, mais il c'est vite rendu compte que cette banane n’était pas comme les autres, cette banane commença à lui parler de kamel, il était complètement
Revenir en haut Aller en bas
xRasenShuriken
Administrateur
Administrateur
xRasenShuriken


Messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

La phrase infini Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini I_icon_minitimeSam 2 Nov - 0:13

Il était une fois dans une lointaine Galaxy, un vendeur de chèvre qui aimait les pommes rose, puis un jour il décide de goûter la banane rose, mais il c'est vite rendu compte que cette banane n’était pas comme les autres, cette banane commença à lui parler de kamel, il était complètement époustouflé pour la taille de cette banane
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CHERiPZz
xYukiiteru
Super Membre
Super Membre
xYukiiteru


Messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2013

La phrase infini Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini I_icon_minitimeSam 2 Nov - 3:46

Il était une fois dans une lointaine Galaxy, un vendeur de chèvre qui aimait les pommes rose, puis un jour il décide de goûter la banane rose, mais il c'est vite rendu compte que cette banane n’était pas comme les autres, cette banane commença à lui parler de kamel, il était complètement époustouflé pour la taille de cette banane, elle était bien grosse et bien dur
Revenir en haut Aller en bas
xRasenShuriken
Administrateur
Administrateur
xRasenShuriken


Messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

La phrase infini Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini I_icon_minitimeSam 2 Nov - 4:02

Il était une fois dans une lointaine Galaxy, un vendeur de chèvre qui aimait les pommes rose, puis un jour il décide de goûter la banane rose, mais il c'est vite rendu compte que cette banane n’était pas comme les autres, cette banane commença à lui parler de kamel, il était complètement époustouflé pour la taille de cette banane, elle était bien grosse et bien dur comme une batte de Baseball
Plus d'info sur la taille et la forme ici:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CHERiPZz
xYukiiteru
Super Membre
Super Membre
xYukiiteru


Messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2013

La phrase infini Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini I_icon_minitimeSam 2 Nov - 19:29

Il était une fois dans une lointaine Galaxy, un vendeur de chèvre qui aimait les pommes rose, puis un jour il décide de goûter la banane rose, mais il c'est vite rendu compte que cette banane n’était pas comme les autres, cette banane commença à lui parler de kamel, il était complètement époustouflé pour la taille de cette banane, elle était bien grosse et bien dur comme une batte de Baseball, ensuite la banane lui dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La phrase infini Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini I_icon_minitimeSam 2 Nov - 19:32

Il était une fois dans une lointaine Galaxy, un vendeur de chèvre qui aimait les pommes rose, puis un jour il décide de goûter la banane rose, mais il c'est vite rendu compte que cette banane n’était pas comme les autres, cette banane commença à lui parler de kamel, il était complètement époustouflé pour la taille de cette banane, elle était bien grosse et bien dur comme une batte de Baseball, ensuite la banane lui dit «Lâche moi enfoiré»
Revenir en haut Aller en bas
xYukiiteru
Super Membre
Super Membre
xYukiiteru


Messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2013

La phrase infini Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini I_icon_minitimeSam 2 Nov - 20:27

Il était une fois dans une lointaine Galaxy, un vendeur de chèvre qui aimait les pommes rose, puis un jour il décide de goûter la banane rose, mais il c'est vite rendu compte que cette banane n’était pas comme les autres, cette banane commença à lui parler de kamel, il était complètement époustouflé pour la taille de cette banane, elle était bien grosse et bien dur comme une batte de Baseball, ensuite la banane lui dit «Lâche moi enfoiré» , le vendeur de chèvre répondit
Revenir en haut Aller en bas
xRasenShuriken
Administrateur
Administrateur
xRasenShuriken


Messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

La phrase infini Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini I_icon_minitimeSam 2 Nov - 20:33

Il était une fois dans une lointaine Galaxy, un vendeur de chèvre qui aimait les pommes rose, puis un jour il décide de goûter la banane rose, mais il c'est vite rendu compte que cette banane n’était pas comme les autres, cette banane commença à lui parler de kamel, il était complètement époustouflé pour la taille de cette banane, elle était bien grosse et bien dur comme une batte de Baseball, ensuite la banane lui dit «Lâche moi enfoiré» , le vendeur de chèvre répondit «wesh ma gueule tu fait la chaud parce que
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CHERiPZz
SANRUKE
Administrateur
Administrateur
SANRUKE


Messages : 107
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Marseille-City

La phrase infini Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini I_icon_minitimeDim 3 Nov - 16:59

Il était une fois dans une lointaine Galaxy, un vendeur de chèvre qui aimait les pommes rose, puis un jour il décide de goûter la banane rose, mais il c'est vite rendu compte que cette banane n’était pas comme les autres, cette banane commença à lui parler de kamel, il était complètement époustouflé pour la taille de cette banane, elle était bien grosse et bien dur comme une batte de Baseball, ensuite la banane lui dit «Lâche moi enfoiré» , le vendeur de chèvre répondit «wesh ma gueule tu fait la chaud parce que t'est grand
Revenir en haut Aller en bas
xYukiiteru
Super Membre
Super Membre
xYukiiteru


Messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2013

La phrase infini Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini I_icon_minitimeDim 17 Nov - 0:10

Il était une fois dans une lointaine Galaxy, un vendeur de chèvre qui aimait les pommes rose, puis un jour il décide de goûter la banane rose, mais il c'est vite rendu compte que cette banane n’était pas comme les autres, cette banane commença à lui parler de kamel, il était complètement époustouflé pour la taille de cette banane, elle était bien grosse et bien dur comme une batte de Baseball, ensuite la banane lui dit «Lâche moi enfoiré» , le vendeur de chèvre répondit «wesh ma gueule tu fait la chaud parce que t'est grand, moi j'ai une grosse bite pas toi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La phrase infini Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini I_icon_minitimeDim 17 Nov - 0:21

Il était une fois dans une lointaine Galaxy, un vendeur de chèvre qui aimait les pommes rose, puis un jour il décide de goûter la banane rose, mais il c'est vite rendu compte que cette banane n’était pas comme les autres, cette banane commença à lui parler de kamel, il était complètement époustouflé pour la taille de cette banane, elle était bien grosse et bien dur comme une batte de Baseball, ensuite la banane lui dit «Lâche moi enfoiré» , le vendeur de chèvre répondit «wesh ma gueule tu fait la chaud parce que t'est grand, moi j'ai une grosse bite pas toi, La banane par en pleurent
Revenir en haut Aller en bas
xYukiiteru
Super Membre
Super Membre
xYukiiteru


Messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2013

La phrase infini Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini I_icon_minitimeDim 17 Nov - 0:23

Il était une fois dans une lointaine Galaxy, un vendeur de chèvre qui aimait les pommes rose, puis un jour il décide de goûter la banane rose, mais il c'est vite rendu compte que cette banane n’était pas comme les autres, cette banane commença à lui parler de kamel, il était complètement époustouflé pour la taille de cette banane, elle était bien grosse et bien dur comme une batte de Baseball, ensuite la banane lui dit «Lâche moi enfoiré» , le vendeur de chèvre répondit «wesh ma gueule tu fait la chaud parce que t'est grand, moi j'ai une grosse bite pas toi, La banane par en pleurent, elle partie chercher son amis l'anaconda ( le Z à yuki )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La phrase infini Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini I_icon_minitimeDim 17 Nov - 0:25

Il était une fois dans une lointaine Galaxy, un vendeur de chèvre qui aimait les pommes rose, puis un jour il décide de goûter la banane rose, mais il c'est vite rendu compte que cette banane n’était pas comme les autres, cette banane commença à lui parler de kamel, il était complètement époustouflé pour la taille de cette banane, elle était bien grosse et bien dur comme une batte de Baseball, ensuite la banane lui dit «Lâche moi enfoiré» , le vendeur de chèvre répondit «wesh ma gueule tu fait la chaud parce que t'est grand, moi j'ai une grosse bite pas toi, La banane par en pleurent, elle partie chercher son amis l'anaconda ( le Z à yuki ) *Un Mr.M Sauvage apparaît* *l'anaconda meurs sauvagement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase infini Empty
MessageSujet: Re: La phrase infini   La phrase infini I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase infini
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Team  :: Coin Café :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: