Impact Team
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄

CHERiPZz

___________________________________

◄ Login or register! ◄

CHERiPZz
Impact Team
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄

CHERiPZz

___________________________________

◄ Login or register! ◄

CHERiPZz
Impact Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Team

We Are Together - 私たちは一緒です
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité

Aller en bas 
+5
Yu-Kun
513Bigalaxy
Mrezio971
xRasenShuriken
KuroSora
9 participants
AuteurMessage
KuroSora
Nouveau
Nouveau
KuroSora


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29

[Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité Empty
MessageSujet: [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité   [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité I_icon_minitimeLun 15 Juil - 21:06

Salut tout le monde Smile

Je poste mon 1er AMV. Il a été construit à partir de l'anime Shingeki no Kyojin. La musique utilisée est "This is why I was born" de 8 Dawn Music et j'ai utilisé Sony Vegas 12 comme logiciel et uniquement lui, le temps que j'apprenne à me servir d'After Effects CS6 en me plongeant dans les tutos.

Attention spoil : à ne pas regarder si vous n'avez pas été jusqu'à l'épisode 6.



Voilà ^^ N'hésitez pas à critiquer, je suis là pour ça x)


Dernière édition par KuroSora le Mar 16 Juil - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xRasenShuriken
Administrateur
Administrateur
xRasenShuriken


Messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 26
Localisation : Marseille

[Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité   [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité I_icon_minitimeMar 16 Juil - 7:57

Jolie Kuro!
Dommage que ya personne :/
Tu aurais plus d'avis x)
En tout cas plus on poste plus ya de personne xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CHERiPZz
Mrezio971
ImpacTeam
ImpacTeam
Mrezio971


Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2013

[Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité   [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:51

Très jolie pour un premier AMV . Sinon apprends d'abord a utiliser SV12 on peut faire beaucoup de chose avec ce logiciel .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrEzio97100
513Bigalaxy
Membre
Membre
513Bigalaxy


Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Paris

[Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité   [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:03

Bon c'est pas mal du tout ce délire.
Petite remarque ta création vidéo QUI ressemble beaucoup plus à un trailer plus qu'a un AMV en effet vu qu'un des fil conducteur de ton histoire ce sont tes textes présents au beat important de la musique, c'est d’ailleurs une assez bonne idée de les place à ces moments clés de la musique.

Petit défauts sur ces moments d'ailleurs, avant et après ces incrustations de texte la scène est exactement la même et moi ça me perturbe donc essaie de changer la scène avant et après le texte de façon à ce que l'on ne soit pas dérangé.

La police utilisée est je pense pas assez approprié à l'ambiance imposé par ta musique, je pense que tu devrai rechercher une autre police de texte.

Concernant encore le texte, celui-ci met par moment trop de temps à disparaitre en fondu il faudrait qu'il disparaisse un peu plus vite!

Fait aussi attention aux flou gaussien appliqué qui est par moment trop intense, laisse le paramétrage par défaut pour le flou et c'est parfais.

Il y a aussi quelque phases qui manques de variété au niveau du rythme en effet à certains moment la musique explose en quelque sorte tu a d’ailleurs retranscrit cette phase par l'entrée des titans donc par des scènes d'actions mais qui ne s'enchainent pas assez vite par rapport à la musique.

Voila aujourd'hui je suis en mode gros flemmar la flemme de faire plus long en espérant t'avoir aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité   [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité I_icon_minitimeLun 29 Juil - 18:51

J'ai trouvé le début très bien mais sa descend en crescendo j'ai l'impression !
Essai d'ajouter des voix et sous titres pour animé un peu car c'est ennuyant parfois !
Sinon au niveaux du montage c'est neutre , ce n'est pas assez animé je trouve , il n'y as rien qui incite a regarder jusqu’à la fin .
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Kun
ImaginationOverflow
ImaginationOverflow
Yu-Kun


Messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 27
Localisation : dans mon lit :D

[Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité   [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité I_icon_minitimeMar 30 Juil - 21:39

Bon je le commenterais pas en détail mais ils ont tous raison sauf CHERiPZz :DPourquoi? Tout simplement que tu ne trouves pas tout ce que Kuro à mis. Il y a quelques erreurs de synchro vers la fin comme par exemple on voit l'image être la avant le bump de la musique ou l'image trop plate (je dis plate quand il n'y a pas d'action ou que l'image bouge pas beaucoup par rapport à la musique). Ensuite, tu aurais pus rajouter des CC (colore correction) et des twitch à certain moment (twitch=tremblement). Ce que je te conseille, en plus de changer la police, c'est de faire un fond ou des fonds avec photoshop, grimp ou autre car sa ne rend pas super bien tout le temps un fond noir. Par exemple tu peux mettre un fond avec un dégradé radial blanc-noir en partant de l'intérieur avec une incrustation d'un fond étoilé (je peux te faire un exemple si tu ne vois pas exactement ou pas du tout ce que je veux dire) :PJe pense que se sera tout et si l'envie me prend je te ferais la critique en détail de tout ce que j'ai pus remarquer ^^
Continu autrement comme sa et j'ai vraiment hâte de voir ton prochain amv/trailler =)
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
HeavenlySt4rm
Eternal Chronicle
Eternal Chronicle
HeavenlySt4rm


Messages : 75
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 28
Localisation : France

[Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité   [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:46

Ciaossu !!! je vient commenter ton AMV qui fait tres ASMV je beaucoup aimer le delire de ton amv et j'aurais preferer avec les voix des personnage avec une musique comme celle ci ca donnerait vraiment bien voila bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/heavenlyst4rm
KazeShin
ImaginationOverflow
ImaginationOverflow
KazeShin


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2013

[Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité   [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:24

Comme ils l'ont dit sa fais beaucoup trailer et je trouve sa cool , ton amv est bien synchronisé , les seuls bémol facilement corrigeable c'est les lips flaps(mouvement de lèvre dans le vide ) et le logo il faut le flooter pour celà tu as besoin du logiciel virtualdub(tout bonne amv makeur s'en sert pour découpé ces scenes ) et d'un filtre pour virtualdub appelé logoaway je te donne un lien qui va t'aider

-http://www.tutoriels-animes.com/masquer-logo-video.html
Revenir en haut Aller en bas
xRasenShuriken
Administrateur
Administrateur
xRasenShuriken


Messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 26
Localisation : Marseille

[Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité   [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:19

Exactement!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CHERiPZz
KuroSora
Nouveau
Nouveau
KuroSora


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29

[Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité   [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:28

Désolé de répondre avec autant de retard, gros soucis d'ordi j'ai cru ne jamais le récupérer...

Merci beaucoup pour toutes vos remarques, ça va beaucoup m'aider. Concernant les tremblements, je cherche à les faire depuis longtemps mais je ne les trouve pas dans Sony Vegas, je ne sais pas si c'est un effet déjà présent ou si je dois le faire moi-même en jouant avec la caméra.

Par contre pour les voix, c'est mon plus gros soucis, j'adorerais en intégrer mais je ne sais absolument pas comment faire. Des fois, il y a la musique de fond, j'ai vu une astuce avec Audacity (je ne sais pas si vous faites comme ça) pour l'éliminer mais sinon je n'ai absolument aucune idée de comment faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
HeavenlySt4rm
Eternal Chronicle
Eternal Chronicle
HeavenlySt4rm


Messages : 75
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 28
Localisation : France

[Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité   [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 0:06

Moi personnellement je met la bande son du moment ou parle mon perso en dessous de celle de ma musique et je met plus ou moins fort pour qu'on entende les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/heavenlyst4rm
Invité
Invité
Anonymous



[Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité   [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:25

Fait " U " sur la vidéo pour séparer la bande son et la vidéo ensuite place les voix ou tu veux lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
SoulBankai
Membre
Membre
SoulBankai


Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : 15

[Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité   [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:03

513Bigalaxy a écrit:
Bon c'est pas mal du tout ce délire.
Petite remarque ta création vidéo QUI ressemble beaucoup plus à un trailer plus qu'a un AMV en effet vu qu'un des fil conducteur de ton histoire ce sont tes textes présents au beat important de la musique, c'est d’ailleurs une assez bonne idée de les place à ces moments clés de la musique.

Petit défauts sur ces moments d'ailleurs, avant et après ces incrustations de texte la scène est exactement la même et moi ça me perturbe donc essaie de changer la scène avant et après le texte de façon à ce que l'on ne soit pas dérangé.

La police utilisée est je pense pas assez approprié à l'ambiance imposé par ta musique, je pense que tu devrai rechercher une autre police de texte.

Concernant encore le texte, celui-ci met par moment trop de temps à disparaitre en fondu il faudrait qu'il disparaisse un peu plus vite!

Fait aussi attention aux flou gaussien appliqué qui est par moment trop intense, laisse le paramétrage par défaut pour le flou et c'est parfais.

Il y a aussi quelque phases qui manques de variété au niveau du rythme en effet à certains moment la musique explose en quelque sorte tu a d’ailleurs retranscrit cette phase par l'entrée des titans donc par des scènes d'actions mais qui ne s'enchainent pas assez vite par rapport à la musique.

Voila aujourd'hui je suis en mode gros flemmar la flemme de faire plus long en espérant t'avoir aidé!
Ptdr vraiment de partout, tellement ça quoi ! : il s'est approprié une police pour qu'on le reconnaissance mdrr' vraimen une grosse galaxy quoi Razz 
sinon pour l'amv : pas mal pour un premier ^^ comme on l'a dit en haut utilise vegas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iSoulBankai
SANRUKE
Administrateur
Administrateur
SANRUKE


Messages : 107
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Marseille-City

[Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité   [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:28

Yohh , Je trouve que c'est super bien pour "1er AMV" ! Seulement c'est pas assez animé , et puis ces marquer par quelque petit Default ! Mais sans grande importance ! Tout ce qui te manque c'est L’EXPÉRIENCE ! continue a éditer et sa viendra tout seul !

Au prochain(e) salut
Revenir en haut Aller en bas
KuroSora
Nouveau
Nouveau
KuroSora


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29

[Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité   [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:09

Merci beaucoup, j'essayerai d'éditer un maximum en fonction du temps que me prends les études ^^'

Merci pour l'astuce du "U" je ne savais absolument pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité   [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modéles de présentation pour devenir PARTENAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Team  :: AMV & Graphiste :: Anime Music Vidéo-
Sauter vers: