Impact Team
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄

CHERiPZz

___________________________________

◄ Login or register! ◄

CHERiPZz
Impact Team
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄

CHERiPZz

___________________________________

◄ Login or register! ◄

CHERiPZz
Impact Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Team

We Are Together - 私たちは一緒です
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tokyo Ravens AMV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KuroSora
Nouveau
Nouveau
KuroSora


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29

Tokyo Ravens AMV Empty
MessageSujet: Tokyo Ravens AMV   Tokyo Ravens AMV I_icon_minitimeMar 12 Nov - 21:05

Salut à tous ! (ça fait des plombes que je ne suis pas venu ici...)

J'ai longuement hésité avant de poster mon AMV, je n'en suis pas très fier à vrai dire mais bon, c'est comme pour le dessin : il faut des critiques pour avancer.

Anime : Tokyo Ravens
Episodes utilisés : 1 à 3
Musique : Saosin - I never wanted to (et pour changer de mes bonnes vieilles habitudes, j'ai fait une erreur en l'écrivant dans l'AMV...)

Pour l'histoire, attention au spoil ici aussi :
Spoiler:


Pourquoi je ne suis pas très fier de ce que j'ai fait :
- l'intro...voilà x)
- des effets vraiment sales, surtout au niveau des modifs sur la colo (j'ai voulu toucher un peu à cet effet sur sony,je n'aurais peut-être pas dû),
- des grosses pannes d'imagination, je ne savais pas trop comment lier certains passages mais vous le remarquerez très certainement,
- je voulais faire des rotos mais je commence seulement à apprendre à en faire, j'ai préféré ne pas en mettre mais au final, je suis un peu déçu de ne pas en avoir mis.

Je pense avoir tout dit. Comme d'habitude, n'hésitez pas à critiquer, je suis là pour ça et juste une question qui me perturbe xD : Tk est devenu CHERiPZz ? (Juste pour être sûr)

Lien ddl : http://fchxjh.1fichier.com/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tokyo Ravens AMV Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ravens AMV   Tokyo Ravens AMV I_icon_minitimeMer 13 Nov - 14:49

Yo Sho-Kun What a Face 

Alors je vais te dire ce que je pense Razz 

Bon déjà le dédoublement faut le désactiver !

Pour ça Sur chaque une de tes scène tu fais "clique droit > Propriété > désactiver rééchantillonage intelligent"

Voila un exemple de quand le rééchantillonage est activé.

Spoiler:

Spoiler:

Y a les logo aussi xD Faut faire un recadrage de tes scène où bien flouter le logo avec Virtual dub ( Mais perso j'aime pas cette méthode xD)

Pareil pour les voix vos mieux évité d'en mettre !

Y a aussi le choix des scène certains moments vont vraiment pas avec la musique (faut toujours prendre ton temps pour choisir la bonne scène)

Quand tu met du flou ne dose pas trop aussi si non après ça sera moche.

je voulais faire des rotos mais je commence seulement à apprendre à en faire a écrit:
Tu aurais du en mettre tu peux faire de super transition avec les roto ! What a Face 

Tk est devenu CHERiPZz a écrit:
Tk est parti de la Team et CHERiPZz est le nouveaux leader ! What a Face 



Revenir en haut Aller en bas
KuroSora
Nouveau
Nouveau
KuroSora


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29

Tokyo Ravens AMV Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ravens AMV   Tokyo Ravens AMV I_icon_minitimeMer 13 Nov - 18:13

On m'avait déjà expliqué pour le rééchantillonage et je l'ai complètement oublié sur ce coup là x)

Citation :
Tu aurais du en mettre tu peux faire de super transition avec les roto ! What a Face
A mon niveau, ça aurait sûrement était moche aussi xD Jj'attends d'être vraiment sûr de pouvoir en faire des propres ^^

Citation :
Tk est parti de la Team et CHERiPZz est le nouveaux leader ! What a Face
Ah d'accord ! ^^

Merci pour toutes tes remarques, il faudra vraiment que je repense au rééchantillonage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
xRasenShuriken
Administrateur
Administrateur
xRasenShuriken


Messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 26
Localisation : Marseille

Tokyo Ravens AMV Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ravens AMV   Tokyo Ravens AMV I_icon_minitimeMer 13 Nov - 18:22

Twisted Evil 

hmm fait attention a tes scènes, c'est beaucoup trop aléatoire, quand le son est calme mets des scenes  calme et quand sa envoi mets de l'action :p
je te conseille pas trop d'utiliser les effet sony effect sauf :

Flou
Luminosité Contraste
Magic Bullet Looks
et quelques excepetion

si tu cherche des effets, go dl after effect mais fait attention ce n'est psa un logiciel de montage mais de compositing, en gros faire 5 sec par 5 sec serai idéal pour les effets

en attendant je te conseille d'utilisez les effet que je t'ai recommandez sur sony vegas Smile
apres tous ce qui est typographie et autres effets c'est chez les concurents :p ( adobe after effect )

faire un amv de 3min avec 3episodes c'est chaud XD

( si tu veux apprendre a faire des rotos jsuis la Razz )


Dernière édition par CHERiPZz le Mer 13 Nov - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CHERiPZz
Invité
Invité
Anonymous



Tokyo Ravens AMV Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ravens AMV   Tokyo Ravens AMV I_icon_minitimeMer 13 Nov - 18:23

Si non ton amv ma vraiment donner envie de regarder l'anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
KuroSora
Nouveau
Nouveau
KuroSora


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29

Tokyo Ravens AMV Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ravens AMV   Tokyo Ravens AMV I_icon_minitimeMer 13 Nov - 19:53

J'ai déjà testé After Effect mais franchement...un logiciel plus compliqué que ça, je ne connais pas Shocked 
J'ai voulu l'essayer en voyant les AMV de Videos2Yann...j'y arriverai peut-être un jour, du moins je l'espère x)

Citation :
faire un amv de 3min avec 3episodes c'est chaud XD
J'avoue x) L'opening m'a bien dépanné ^^'

Citation :
( si tu veux apprendre a faire des rotos jsuis la Razz )
Je retiens je retiens, si dans quelques jours tu vois un topic "help roto", ce sera sûrement moi xP
Merci pour ton aide, j'essayerai de me remettre à after effect au plus vite, dès que les études me le permettent ^^

Citation :
Si non ton amv ma vraiment donner envie de regarder l'anime ^^
Cool alors, c'était un peu le but ^^ J'espère qu'il te plaira Wink

Revenir en haut Aller en bas
513Bigalaxy
Membre
Membre
513Bigalaxy


Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Paris

Tokyo Ravens AMV Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ravens AMV   Tokyo Ravens AMV I_icon_minitimeVen 15 Nov - 23:22

Salut, les mec plus haut on tous dit au niveau de la technique.
Sue le fond je rajouterai même que ton AMV à un problème au niveau de la construction ,déjà prendre 3 épisode pour un AMV c'est casse-gueule je pense que j'aurai pas fait mieux que toi avec seulement 3 épisodes.
Essaie de travailler la cohérence de tes scènes ainsi que la story line avec la synchronisation, le travaille du montage pure est toujours plus intéressant quand on débute!
Revenir en haut Aller en bas
KuroSora
Nouveau
Nouveau
KuroSora


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29

Tokyo Ravens AMV Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ravens AMV   Tokyo Ravens AMV I_icon_minitimeLun 18 Nov - 15:56

Ok dak, donc si je résume je dois faire attention à la cohérence des scènes, si possible prendre plus de 3 épisodes x) tenter de maîtriser un minimum After Effects, ne pas oublier de désactiver le rééchantillonnage et tenter de faire des rotos.
Merci d'avoir pris du temps pour m'expliquer tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokyo Ravens AMV Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ravens AMV   Tokyo Ravens AMV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Ravens AMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Team  :: AMV & Graphiste :: Anime Music Vidéo-
Sauter vers: