Impact Team
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄

CHERiPZz

___________________________________

◄ Login or register! ◄

CHERiPZz
Impact Team
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄

CHERiPZz

___________________________________

◄ Login or register! ◄

CHERiPZz
Impact Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Team

We Are Together - 私たちは一緒です
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation d'un malade a la flémingite aigu ! ou de Dieu comme vous voulez

Aller en bas 
+5
SANRUKE
SoulBankai
xRasenShuriken
HeavenlySt4rm
Jio
9 participants
AuteurMessage
Jio
Nouveau
Nouveau
Jio


Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2013

Présentation d'un malade a la flémingite aigu ! ou de Dieu comme vous voulez  Empty
MessageSujet: Présentation d'un malade a la flémingite aigu ! ou de Dieu comme vous voulez    Présentation d'un malade a la flémingite aigu ! ou de Dieu comme vous voulez  I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:50

Prénom : Valentin , Mon pseudo est Jio !

Age : 19 ans

localisation : Montpellier

Signe Astro : Capricorne

Caractere : Flemmard , Fetard , Sociable

Passions: Les mangas , les filles... xD petite blaguounette , le foot , la danse

Musique : Rap , Rock , Regeatton

Mangas/animes préférés : One piece , bleach , naruto , GTO , K project , Death note , Saint Seiya Lost Canvas , Wolf Guy , Saiyuki , SAO , Tsubasa , Fairy tail , Samurai deeper kyo , Satan 666

Personnage me ressemblant physiquement et surtout niveau caractere : Shikamaru mélangé avec une touche de sanji , ace et onizuka

Comment j'ai découvert le forum : bouche a oreilles sur d'autres forum et surtout pour le concour
Revenir en haut Aller en bas
HeavenlySt4rm
Eternal Chronicle
Eternal Chronicle
HeavenlySt4rm


Messages : 75
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 28
Localisation : France

Présentation d'un malade a la flémingite aigu ! ou de Dieu comme vous voulez  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un malade a la flémingite aigu ! ou de Dieu comme vous voulez    Présentation d'un malade a la flémingite aigu ! ou de Dieu comme vous voulez  I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:56

Ciaossu Bienvenue sur le forum de la impact team en esperant qu'il te plaira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/heavenlyst4rm
xRasenShuriken
Administrateur
Administrateur
xRasenShuriken


Messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 26
Localisation : Marseille

Présentation d'un malade a la flémingite aigu ! ou de Dieu comme vous voulez  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un malade a la flémingite aigu ! ou de Dieu comme vous voulez    Présentation d'un malade a la flémingite aigu ! ou de Dieu comme vous voulez  I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:48

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CHERiPZz
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un malade a la flémingite aigu ! ou de Dieu comme vous voulez  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un malade a la flémingite aigu ! ou de Dieu comme vous voulez    Présentation d'un malade a la flémingite aigu ! ou de Dieu comme vous voulez  I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:19

Bienvenu ! bien gentille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoulBankai
Membre
Membre
SoulBankai


Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : 15

Présentation d'un malade a la flémingite aigu ! ou de Dieu comme vous voulez  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un malade a la flémingite aigu ! ou de Dieu comme vous voulez    Présentation d'un malade a la flémingite aigu ! ou de Dieu comme vous voulez  I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:57

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iSoulBankai
SANRUKE
Administrateur
Administrateur
SANRUKE


Messages : 107
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Marseille-City

Présentation d'un malade a la flémingite aigu ! ou de Dieu comme vous voulez  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un malade a la flémingite aigu ! ou de Dieu comme vous voulez    Présentation d'un malade a la flémingite aigu ! ou de Dieu comme vous voulez  I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:19

Bienvenu , j’espère que tu te plaira ici cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jaizen
Evil Team
Evil Team
Jaizen


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Evil Team

Présentation d'un malade a la flémingite aigu ! ou de Dieu comme vous voulez  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un malade a la flémingite aigu ! ou de Dieu comme vous voulez    Présentation d'un malade a la flémingite aigu ! ou de Dieu comme vous voulez  I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:13

je sais pas si c'est une coïncidence mais je pense que je te connais déjà perso =D
Tu avais un autre pseudo avant et tu faisais partie d'une bonne team à l'époque xD

BIENVENUE au passage
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-team.forum-actif.eu/
Sephi
Nouveau
Nouveau
Sephi


Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Minas Morgul

Présentation d'un malade a la flémingite aigu ! ou de Dieu comme vous voulez  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un malade a la flémingite aigu ! ou de Dieu comme vous voulez    Présentation d'un malade a la flémingite aigu ! ou de Dieu comme vous voulez  I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:24

salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS
Yu-Kun
ImaginationOverflow
ImaginationOverflow
Yu-Kun


Messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 27
Localisation : dans mon lit :D

Présentation d'un malade a la flémingite aigu ! ou de Dieu comme vous voulez  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un malade a la flémingite aigu ! ou de Dieu comme vous voulez    Présentation d'un malade a la flémingite aigu ! ou de Dieu comme vous voulez  I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:41

Bienvenu sur le forum Jio Very Happy J'espère que tu t'y plaira =)
Revenir en haut Aller en bas
haru
Evil Team
Evil Team
haru


Messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 25
Localisation : Bretagne

Présentation d'un malade a la flémingite aigu ! ou de Dieu comme vous voulez  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un malade a la flémingite aigu ! ou de Dieu comme vous voulez    Présentation d'un malade a la flémingite aigu ! ou de Dieu comme vous voulez  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:21

Bienvenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/rukiaharu1
Contenu sponsorisé





Présentation d'un malade a la flémingite aigu ! ou de Dieu comme vous voulez  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un malade a la flémingite aigu ! ou de Dieu comme vous voulez    Présentation d'un malade a la flémingite aigu ! ou de Dieu comme vous voulez  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un malade a la flémingite aigu ! ou de Dieu comme vous voulez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi :p
» Présentation
» Presentation
» presentation NeverEthernal
» présentation xsadness0 :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Team  :: Forum :: Presentations-
Sauter vers: