Impact Team
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄

CHERiPZz

___________________________________

◄ Login or register! ◄

CHERiPZz
Impact Team
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄

CHERiPZz

___________________________________

◄ Login or register! ◄

CHERiPZz
Impact Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impact Team

We Are Together - 私たちは一緒です
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grey VS Leon [Erufuwoman]

Aller en bas 
+3
Zuuki'
Deathfire
Erufuwoman
7 participants
AuteurMessage
Erufuwoman
Nouveau
Nouveau
Erufuwoman


Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27

Grey VS Leon [Erufuwoman] Empty
MessageSujet: Grey VS Leon [Erufuwoman]   Grey VS Leon [Erufuwoman] I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:46

Vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Erufuwoman
Invité
Invité
Anonymous



Grey VS Leon [Erufuwoman] Empty
MessageSujet: Re: Grey VS Leon [Erufuwoman]   Grey VS Leon [Erufuwoman] I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:27

Arrete les transition prédefini ! La sychro est tres mauvaise , Aucune color correction
Enfaite il n"y a rien qui donne envie de regarder jusqu'a la fin ,
Revenir en haut Aller en bas
Deathfire
Membre
Membre
Deathfire


Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 29

Grey VS Leon [Erufuwoman] Empty
MessageSujet: Re: Grey VS Leon [Erufuwoman]   Grey VS Leon [Erufuwoman] I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:10

Alalala .. La musique était super avec du fairy tail, mais ta mal exploité

Y'a des scénes hyper longue et qui ne sont pas en synchro

Mais sa viendra avec le temps courage pour ton prochain clip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erufuwoman
Nouveau
Nouveau
Erufuwoman


Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27

Grey VS Leon [Erufuwoman] Empty
MessageSujet: Re: Grey VS Leon [Erufuwoman]   Grey VS Leon [Erufuwoman] I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:32

D'accord merci --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Erufuwoman
Deathfire
Membre
Membre
Deathfire


Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 29

Grey VS Leon [Erufuwoman] Empty
MessageSujet: Re: Grey VS Leon [Erufuwoman]   Grey VS Leon [Erufuwoman] I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:46

Ne le prend pas mal, y'a eu des erreurs que tu pourra corriger. Ont est pas la pour te rabaisser mais pour te donner des conseils:) afin que tu puisse faire de meilleur clip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Nouveau
Nouveau
Zuuki'


Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 25
Localisation : Nemours 77

Grey VS Leon [Erufuwoman] Empty
MessageSujet: Re: Grey VS Leon [Erufuwoman]   Grey VS Leon [Erufuwoman] I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:52

Yo j'vois que ta pas eu vraiment de commentaire constructif donc aucun com qui t'aideras a t'améliorer donc je vais le faire !

D'abord je vais te parler de la sync , la synchro c'est être en accord avec la musique , tu vois il y'as des gros coups de batterie chaque seconde a peu près dans ta musique , et bha par exemple a chaque coup de batterie essaye de changer de scène pour donner un peu plus de rythme a ton amv !

Pour tes transis je ne sais pas ce que tu utilise comme logiciel mais a eviter les transis déja toute faite surtout que une transis elle doit avoir du sens et souvent les transis prédéfinies bha ils sont pas du tout de sens tu vois . Après j'ai pu voir des logos genre " Game One " mec commence bien , prend le bons chemins et essaye de pas mettre de logo dans ton amv tu verras sa seras bcp plus clean Wink ( tient tu as " http://www.nyaa.eu " pour télécharger tes animes sans sous titres et sans logos Smile

Après je pense qu'il faut que tu essaye plusieurs choses , je peut pas vraiment tout t'expliquer vu que tu débute je suppose , donc retient bien tout ce que je t'ai dit , travaille ta synchronisation , même sans mettre de transis essaye d'être synchro et tout iras déjà beaucoup mieux !

Allez ciaaao , au prochain


Revenir en haut Aller en bas
HeavenlySt4rm
Eternal Chronicle
Eternal Chronicle
HeavenlySt4rm


Messages : 75
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 28
Localisation : France

Grey VS Leon [Erufuwoman] Empty
MessageSujet: Re: Grey VS Leon [Erufuwoman]   Grey VS Leon [Erufuwoman] I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:31

Merci a toi zuuki de faire un commentaire constructif alors je vai donner mon avis ( cheripzz ont et pas la pour les d'ecourager de faire des amv alors stop tes commentaire pas constructif stp ) Alors Erufuwoman je te conseil de faire ce que te conseil zuuki il a tout dit donc ton amv fait assez vieux a cause des effet movie fire les changement d'image predefinit mais ne perd pas ta motivation on voit que tu a fait ton amv en prenant un max de plaisir c'est bien et recheche a plus suivre le rythme voila Bonne continuation Ciaossu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/heavenlyst4rm
SANRUKE
Administrateur
Administrateur
SANRUKE


Messages : 107
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Marseille-City

Grey VS Leon [Erufuwoman] Empty
MessageSujet: Re: Grey VS Leon [Erufuwoman]   Grey VS Leon [Erufuwoman] I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:24

Bon c'est sur qui a beaucoup d’erreur , Mais c'est des erreur Facilement corrigeable . tu a de bonne base , N'abandonne pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erufuwoman
Nouveau
Nouveau
Erufuwoman


Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27

Grey VS Leon [Erufuwoman] Empty
MessageSujet: Re: Grey VS Leon [Erufuwoman]   Grey VS Leon [Erufuwoman] I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:32

D'accord, merci beaucoup, je vais travailler ma synchronisation et mes transitions ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Erufuwoman
KazeShin
ImaginationOverflow
ImaginationOverflow
KazeShin


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2013

Grey VS Leon [Erufuwoman] Empty
MessageSujet: Re: Grey VS Leon [Erufuwoman]   Grey VS Leon [Erufuwoman] I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:14

Laisse les transitions pour le moment travail la synchronisation c'est la base de l'amv , les transitions tu t'en occupera quand tu sauras faire un amv bien syncrho et en rhtyme avec la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grey VS Leon [Erufuwoman] Empty
MessageSujet: Re: Grey VS Leon [Erufuwoman]   Grey VS Leon [Erufuwoman] I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:26

Je suis l'ombre de ta lumière et je ferais de toi le meilleure joueur du japon !
Revenir en haut Aller en bas
xRasenShuriken
Administrateur
Administrateur
xRasenShuriken


Messages : 430
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 26
Localisation : Marseille

Grey VS Leon [Erufuwoman] Empty
MessageSujet: Re: Grey VS Leon [Erufuwoman]   Grey VS Leon [Erufuwoman] I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:35

Vu que je n'ai pas com, je vais le faire Wink
KazeShin a écrit:
La syncronisation c'est la base de l'amv
Avant te travailler les transi, travaille cette syncronisation que tu a du mal a suivre.
Essaye de changez de scene a chaque "BOOM" ou plutôt chaque coup de batterie.
Ensuite je ne sais pas ou tu a dll c'est episode mais oublie la source, et va plutot ici : www.nyaa.eu
Ca évitera d'avoir des logo, si jamais il y a encore c'est logo utilisent "VirtualDub" pour les floodez.

Ensuite les transition prédéfinie ne sont pas trés belle, alors essaye de les faire par toi même ou utilise certaine transition de "New Blue Fx" pas trés brutal.
Je ferais bientôt un tuto Wink
Mais avant cela, il faut maitrisez les bases de Vegas, il y a plusueurs tutoriel maintenant tu devrait les regardez Very Happy

Bon je croit que j'ai tout dis
Poste tes futur amv FUCK HELL
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CHERiPZz
HeavenlySt4rm
Eternal Chronicle
Eternal Chronicle
HeavenlySt4rm


Messages : 75
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 28
Localisation : France

Grey VS Leon [Erufuwoman] Empty
MessageSujet: Re: Grey VS Leon [Erufuwoman]   Grey VS Leon [Erufuwoman] I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:59

xD cheripzz tu te la joue kuroko
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/heavenlyst4rm
Contenu sponsorisé





Grey VS Leon [Erufuwoman] Empty
MessageSujet: Re: Grey VS Leon [Erufuwoman]   Grey VS Leon [Erufuwoman] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey VS Leon [Erufuwoman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation D'Erufuwoman
» [AMV] Deadman Wonderland (By Erufuwoman) ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impact Team  :: AMV & Graphiste :: Anime Music Vidéo-
Sauter vers: